Nid d’Ange Ou Combi Pilote

Nid d’Ange Ou Combi Pilote

Qu’est que la combi pilote ?

La combi pilote en forme est un vêtement de plein air pour bébé. Il s’agit d’une combinaison intégrale, qui couvre votre enfant de la tête aux pieds.

Il se compose d'un premier élément enveloppant les pieds et les doigts, et d'une capuche. Le tissu peut être imperméable ou lisse. 

Ce vêtement est considéré comme approprié pour les nouveau-nés jusqu'à ce qu'ils fassent des promenades. A partir de là, un manteau peut être plus adapté pour ne plus gêner leurs mouvements. 

En outre, vous devez choisir le tissu (plus ou moins épais) en fonction du climat dans lequel vous séjournez. 

Pour choisir la taille de la combinaison de pilote, il faut sélectionner une longueur supérieure à la même ancienne.

Qu’est que le nid d’ange ?

Petits êtres fragiles, les nourrissons sont constamment soumis à des variations de température à des moments positifs de la saison auxquels ils sont particulièrement sensibles.

Pour y remédier, tout en leur apportant confort et bien-être, le nid d'ange sera la technique miracle qui vous permettra d'envelopper votre bambin de la tête aux pieds sans laisser le moindre danger au froid ou à la chaleur de l'atteindre comme une couverture d'emmaillotage.

Il s'agit d'un petit sac de couchage garni de fausse fourrure ou de coton à choisir en fonction de la saison, un nid d'ange hiver ou un nid d'ange été.

Les nids d'ange ont normalement des ouvertures spécifiques qui permettent de les installer sur un siège de voiture ou dans une poussette si vous avez besoin d'emmener votre enfant avec vous sans le réveiller s'il s'endort dans son cocon de duvet chaud comme le nid d'ange poussette et le nid d'ange siège auto.

Pour cette raison, le nid d'ange est un atout vraiment parfait qu'une femme enceinte devrait simplement se procurer pour composer sa valise de maternité. 

Il est également nécessaire d'appréhender que le nid d'ange soit caractérisé à l'aide de quelques points uniques qui peuvent lui correspondre et que nous citons :

- une forme spécifique avec une capuche et sans bretelles

- une utilisation externe et interne

- des ouvertures dans le bas du dos pour permettre le passage de sangles défensives.

La différence entre le nid d’ange et la combi pilote

En plus d'être mignonne, la combi pilote protège le tout-petit du froid d'une manière très efficace. Sa mise en place complète rend la tâche beaucoup moins compliquée pendant que le bébé dort. 

Mais il y a quand même les mains à enfiler. Vous remarquez le problème ? Il s'agit d'empêcher la respiration, de faire des mouvements lents pour mettre les mains de l'enfant à un moment donné de sa sieste et de regarder fixement pendant que votre +1 fait du bruit. 

Le nid d'ange, quant à lui, est extrêmement facile et sensible à positionner. Pas de réveil impromptu du bambin, c'est garanti ! 

Contrairement au combi, le nid d'ange est adapté aux mouvements de l'enfant. Il est muni d’ouvertures permettant de passer les sangles et transporter bébé en toute sécurité. Et ce, sans avoir à l'enlever.

Précisons que pour la sécurité routière, il est utile d'éliminer le manteau et/ou la combi pilote de bébé.

Ensuite, si combi est limitée à l'hiver, le nid d'ange s'adapte à tous les saisons, d'autant plus qu'il est équipé de doublures amovibles. Vous pouvez donc en profiter toute l'année !

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix. Et profitez de vos promenades et sorties en sachant que votre tout-petit est au chaud et en sécurité.

Pourquoi choisir un nid d’ange ?

Le nid d'ange, ce petit cocon, douillet et rassurant, permet à votre tout-petit d'optimiser son bien-être à un moment de sa fragilité absolue.

Il lui permet également de subir le moins possible les surprenants changements de température.

Le nid d'ange a une fonction protectrice, il protège votre enfant des courants d'air, de la chaleur du soleil et de la poussière.   

C'est de loin le meilleur associé à l'extérieur pour une promenade et une expérience en voiture. 

Le nid d'ange s'utilise dès le début de votre tout-petit comme le nid d'ange de naissance, il sert de couverture à un moment de la nuit ou à un moment de la sieste.

Le nid d'ange peut aussi être un accent innovant et authentique pour les filles et les garçons, tel que le nid d’ange fille et le nid d’ange garçon pour votre bébé et ainsi il peut le conserver en guise de souvenir.

L’utilité du nid d’ange

Le nid d'ange est un accessoire très apprécié des parents car il ne perturbe plus le sommeil du petit et s'adapte à vos besoins. Ce cocon est également bien adapté au harnais des transats pour enfants.

 Ainsi, si vous êtes invité à sortir, votre bambin pourra somnoler tranquillement dans son nid d'ange. Il vous suffit de l'attacher délicatement à son siège et de le basculer sur son matelas sans le réveiller.

Il possède un élément rassurant et douillet qui favorise un sommeil agréable à votre petit. Par temps froid, installez votre enfant dans un nid d'ange hiver ou un nid d’ange polaire, ou un nid d’ange en laine pour le garder au chaud. 

En été, couvrez votre bébé dans un nid d'ange été à l’instar du nid d’ange coton et du nid d’ange éponge pour qu'il prenne chaud lorsque le temps est immodéré. 

Le design du nid d'ange est particulier, il s'agit bien d'un cocon surmonté d’une adorable petite capuche. Certains modèles jouent le rôle de décorations au niveau de la capuche.

Le nid d’ange, un régulateur de température

Le nid d'ange est un régulateur de température. Il est d'autant plus indispensable de l'utiliser dès le plus jeune âge de votre loulou qu'il est crucial de préserver le fonctionnement le plus récent possible de l'appareil respiratoire de votre nourrisson. 

Un oubli, et votre tout-petit a un rhume, sa narine coule et son nez bouge. Il dort mal et évite de s'alimenter, ce qui entraîne un essor progressif. Il peut s'agir d'un excellent concept pour éviter cela.  

Par conséquent, la régulation de la température de l'environnement de résidence de votre enfant doit être une tâche.

Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, placez-le dans le nid d'ange. Et veillez à ce que notre bambin n'ait ni trop froid ni trop chaud.

Retour au blog