Comment Installer Le Nid d’Ange Dans Le Siège Auto ?

Comment Installer Le Nid d’Ange Dans Le Siège Auto ?

Qu’est que le nid d’ange ?

Le nid d'ange est un accessoire ravissant, une gigoteuse conçue pour maintenir votre nourrisson dès la naissance, formée pour répondre aux souhaits des parents comme le nid d’ange poussette en velours kaki

Pratique et innovant, il couvre votre nouveau-né comme le ferait une couverture d’emmaillotage, lui apportant confort et protection tout en régulant sa température.

Un nid d'ange est le meilleur cadeau que des parents puissent offrir à leur nouvel enfant. Il peut être utilisé tout au long de l'année, par temps froid comme en été comme un nid d’ange hiver et un nid d’ange été.

Un nid d'ange est un accessoire de plein air pratique pour les sorties en famille. Il peut être utilisé par n'importe quel sexe, fille ou garçon, à l’image du nid d’ange fille ou du nid d’ange garçon.

Le nid d'ange peut remplacer la couverture grâce à sa forme de sac de couchage avec capuche et sangles qui peut être installé dans une poussette, un siège de véhicule, un cosy ou un transat à l’exemple du nid d’ange siège auto coton jaune.

Quelle taille pour votre nid d’ange ?

Le bon nid d'ange est celui qui s'adapte à la taille de l'enfant en lui permettant d'être à l'aise. Les dimensions sont le premier critère pour choisir son nid d'ange.

Si vous utilisez le nid d'ange jusqu'à 4 mois, choisissez la taille adaptée. Si le nid d'ange est tout simplement trop petit, votre nouveau-né risque de se sentir à l'étroit et cela affecte la qualité de son sommeil. 

Mais vous devez également veiller à ne plus choisir un nid trop large. En réalité, le nourrisson pourrait glisser à l'intérieur ou émerger comme avec la capuche sur son visage.

Un bon nid d'ange est celui qui est le plus adapté à la taille de votre enfant. Pour mieux choisir la bonne longueur, il ne faut pas oublier les niveaux d'âge extraordinaires indexés sur le produit. Les repères de durée en centimètres peuvent également vous aider.

Il existe différentes tailles de nids d'ange, chaque parent doit choisir en fonction de la taille de son enfant.

Pendant les trois premiers mois de la naissance de votre enfant, ce mini sac de couchage doit mesurer environ 60 cm sans la capuche et le nid d'ange de départ. 

Pour un enfant de six (6) mois, une longueur appropriée du nid d'ange doit mesurer environ 80 cm afin que votre bambin puisse être confortablement installé.

Entre 6 mois et 12 mois, la longueur adéquate de votre nid d'ange est presque à 100 cm.

Après douze mois, votre petit ange devient grand et la longueur du nid d'ange ne lui conviendra plus. Ainsi votre enfant pourra s’en servir comme couverture ou tapis à langer.

Comment utiliser un nid d’ange ?

 - Dans un lit ou berceau, il faut déployer le nid d'ange, glisser l'enfant à l'intérieur puis comprimer les bras et les jambes pour l'envelopper en partant du bas et penser à bien l'attacher pour que le nid d'ange reste en place.

- Dans un siège d’auto ou une poussette : déployez le nid dans le siège de voiture ou la poussette puis glissez votre bébé à l'intérieur et placez les sangles au niveau du siège. Pendant que les sangles sortent, glissez votre enfant dans le nid d'ange et fixez-le. Vérifiez que vous avez bien boutonné le siège pour éviter tout désagrément tel que le nid d’ange poussette et le nid d’ange siège auto.

Nid d’ange fille et nid d’ange garçon.

Un enfant est un cadeau du ciel, il faut l'aimer, le chérir et le protéger. Le nid d'ange est un sac d'endormissement qui garde votre bébé au chaud et en sécurité, un accessoire d'intérieur ou d'extérieur. Il diffère pour chaque sexe en fonction des couleurs, des styles et des formes.

- le nid d'ange fille : il existe des nids d'ange spécialement conçus pour vos princesses, embellissez votre fille de l'intérieur ou de l'extérieur avec des couleurs vives et des formes féminines comme le nid d'ange lapinou, le nid d’ange en fleurs.

Il existe aussi des nids d’ange personnalisés avec prénom comme le nid d’ange personnalisé prénom rose.

Le nid d'ange garçon : le nid d'ange garçon comme plusieurs nids d'ange est un accessoire qui offre confort et sécurité avec un contact à peine masculin. 

Votre bambin est satisfait et adorable dans son nid d’ange aux couleurs sombres avec des formes qui ressortent son aspect masculin.

 Il est possible de personnaliser le nid d’ange de votre petit garçon avec son animal favori comme un nid d’ange animal a l’instar du nid d’ange taupe, nid d’ange renard, nid d’ange ourson, nid d’ange éléphant rose ou même imprimé la photo de son animal sur son nid d’ange tel que le nid d’ange coton bio animal de la forêt.

Comment installer un nid d’ange dans le siège auto ?

Idéalement, vous devriez choisir une version avec des pieds séparés pour le nid de votre bébé. Cela permet de s'assurer que votre bébé est bien attaché et en toute confiance. De cette manière, votre bambin est installé sans problème et voyage avec vous de manière réconfortante dans le véhicule.

Pour ce faire, vous installez votre enfant dans son petit cocon, puis vous installez le nid d'ange dans son siège auto. Dès que cette étape est terminée, et que votre enfant est bien installé, vous pouvez alors le coucher, toujours bien installé dans son siège auto, en toute sécurité. Vous pouvez en même temps regarder votre bébé dans son nid d'ange sourire ou dormir. C'est un spectacle époustouflant !

Les ouvertures situées à chaque épaule de votre tout-petit permettent ensuite de faire passer les sangles réglables du harnais de protection de votre siège auto. Dès que les sangles sont passées dans le nid d'ange, vous pouvez vraiment les clipser ensemble. Une

Façon qui vous offre une protection totale de votre enfant dans son siège auto. Grâce à cette approche, vous pourrez sortir votre bébé de la voiture sans le réveiller de même que le nid d’ange siège auto fleurette jaune.

Retour au blog